| | Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
freeman66 Administrateur

Age: 22 Localisation: Perpignan 66 Nbre de messages: 1736
 | Sujet: Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. Lun 2 Nov - 20:44 | |
| |
|
 | |
Fl0rian Modérateur

Age: 17 Localisation: Alfortville 94 Nbre de messages: 2311
 | Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. Lun 2 Nov - 20:49 | |
| Très bien fait ! Mais je l'aurais plus vu en version normal que en "4x4" ... Avis perso.  _________________ Le bouton de volume est sous votre pied droit. |
|
 | |
antoine80 Jante 17"

| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. Lun 2 Nov - 20:50 | |
| Jolie, j'adore, mais j'aime pas trop les vitres cassés.  |
|
 | |
stéphane 59 Jante 14"

| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. Mar 3 Nov - 7:41 | |
| désoler mais je n'accroche pas dessus sinon très bon travail |
|
 | |
clemtuning59 Jante 14"

| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. Mar 3 Nov - 10:34 | |
| ton pagero est pas mal du tout mais perso pour un peu plus de réalisme , j'aurais poncer les joint de moulage sur le pare-choc avant par exemple et pour la vitre cassée, j'aurais coller des bandes de scotch moins larges sinon il est sympa  il ne lui manque plus qu'un petit diorama ^^ |
|
 | |
MeLoN Modérateur

Age: 22 Localisation: 59 - Allennes les marais Nbre de messages: 3457
 | Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. Mar 3 Nov - 17:24 | |
| clemtuning a tout dit, le chassis est vraiment magnifique !  _________________  |
|
 | |
manlyo Jante 17"

Age: 17 Localisation: maine et loire Nbre de messages: 839
 | Sujet: mitsubishi pajero aoshima Mar 3 Nov - 18:17 | |
| j'admire le travail ! bravo! juste le scotche trop épais  |
|
 | |
ptijey Jante 17"

Age: 18 Localisation: seine-martime Nbre de messages: 528
 | Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. Mer 4 Nov - 19:06 | |
| hey t'aurais pus le nettoyer avant de nous le montrer!lol sinon jolie travail et j'aime bien l'effet "boue" |
|
 | |
fanjap95 Jante 15"

Age: 27 Localisation: region parisienne Nbre de messages: 127
 | Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. Dim 15 Nov - 20:13 | |
| moi je dit tout simplement ...........ba j ai pas de mot j adore !!!!! le taf de salissure est impressionant !! ce mec est un future paslu avis perso beau taf mec  |
|
 | |
ojeff13 Administrateur

Age: 24 Localisation: st pierre la mer (11) Nbre de messages: 1654
 | Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. Lun 16 Nov - 1:44 | |
| Salut, je n'aime pas trop ce style de 4X4, mais le travail et superbe, surtout pour le châssis.,comme déjà dit, dommage que le scotch fasse gros.
tcho _________________  |
|
 | |
freeman66 Administrateur

Age: 22 Localisation: Perpignan 66 Nbre de messages: 1736
 | |
 | |
| | Mitsubishi Pajero Rock crawler, Aoshima 1/24 ème. | |
|