| 300c norev | |
|
+9Arnaud chris7627 MeLoN ojeff13 sick57 nicodrift Kos31 didle tuningdimi38 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tuningdimi38 Jante 14"
| Sujet: 300c norev Ven 2 Oct - 23:17 | |
| Bonjour je vous presente ma premiere realisation terminer,deux 300c norev que jai acheter identique et jai tuner une des deux voiture et voila le resultat MODIF -par-choc avant rabaisser -par-choc arriere rabaisser et reformer -capot rebonber + prise d air -bas de caisse rabaisser -pose d un aileron retirer d une 206 parotech -feu arriere changer -jante repeinte -toit reboucher et place d une prise d air -peinture complete -tribal voici ls photos manque un brouillard avant alors qu en penser vous? n'oublier pas c ma premiere realisation merci | |
|
| |
didle Modérateur
| Sujet: Re: 300c norev Ven 2 Oct - 23:32 | |
| pour une 1ere, elle ai pas mal, le travail a l'air propre. dommage qu'il manque l'anti brouillard et la vitre arrière. Perso j'accroche pas sur les teintes, mais c'est une question de gout. | |
|
| |
Kos31 Modérateur
| |
| |
didle Modérateur
| Sujet: Re: 300c norev Ven 2 Oct - 23:52 | |
| par contre, je viens de voir que ton sujet n'ai pas dans la bonne catégorie, si quelqu'un pouvais le déplacer dans 1/18 terminer svp... | |
|
| |
tuningdimi38 Jante 14"
| Sujet: Re: 300c norev Ven 2 Oct - 23:55 | |
| ouai escuser enfaite je dever la metre parceque jpenser pas la finir aussi vite du cou j aurai du changer de categorie mai sur le dossier jai cinialer terminer
Dernière édition par tuningdimi38 le Sam 3 Oct - 10:14, édité 2 fois | |
|
| |
nicodrift Jante 17"
Age : 30 Localisation : lachassagne (69) Nbre de messages : 531
| Sujet: Re: 300c norev Sam 3 Oct - 0:21 | |
| je peut etre franc?
j'aime pas du tout.... | |
|
| |
sick57 Jante 15"
| Sujet: Re: 300c norev Sam 3 Oct - 0:30 | |
| Pour une premiere c'est plutot bien, le bi ton a l'air bien appliqué Apres ya des defauts mais sa va s'ameliorer par la suite comme nous tous | |
|
| |
ojeff13 Administrateur
Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Nbre de messages : 1930
| Sujet: Re: 300c norev Sam 3 Oct - 0:40 | |
| - tuningdimi38 a écrit:
- ouai escuser enfait jdever la metre parceque jpenser pas la finir aussi vit ducou j aurai du changer de categori mai sur le dossier jai cinialer terminer
Fait un effort d'écriture, ont te la déjà dit, mais la c'est vraiment illisible... Sinon, pour la 300c je ne suis pas fan,mais c'est assez propre pour une 1er réa. tcho | |
|
| |
MeLoN Modérateur
Age : 34 Localisation : 59 - Allennes les marais Nbre de messages : 3572
| Sujet: Re: 300c norev Sam 3 Oct - 1:11 | |
| - nicodrift a écrit:
- je peut etre franc?
j'aime pas du tout.... Oui, mais comme quand on aime il vaut mieux justifier, car là tu ne le feras pas avancer en ton sens Perso je n'aime pas les couleurs car elles ne s'associent pas à mon goût, les prises d'air de toit et de capot ne sont pas non plus à mon goût, Le point positif est que le taf a l'air plutot propre, malgré le manque de vitre arrière et de rétroviseurs, mais la orange a l'air d"avoir mal vécu Après, comme dit plus haut, fait très attention à ton écriture... Surtout n'hésite pas à poster dans les projets en cours, ton futur projet car je sens bien que tu vas nous pondre quelque chose de sympathique. | |
|
| |
chris7627 Jante 14"
Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Nbre de messages : 66
| Sujet: Re: 300c norev Sam 3 Oct - 1:31 | |
| pareil pas fan du resultat,j'aime pas trop le traitement "tuning" avec prise d'air et aileron sur une 300c par contre la parotech les jantes elle ont vachement morflées | |
|
| |
tuningdimi38 Jante 14"
| Sujet: Re: 300c norev Sam 3 Oct - 10:13 | |
| oui quand je les acheter y avait les jante qui avait morfler et il manquer un feu de brouillard le reste c moi qui a casser la lunette arriere et je sai pas pourquoi je n est pas remis les retroviseur
EDIT MODO : je ne te le redirai pas 36 fois, le langage sms est interdit ! | |
|
| |
Arnaud Jante 16"
Age : 32 Localisation : Verviers (belgique) Nbre de messages : 358
| Sujet: Re: 300c norev Sam 3 Oct - 11:39 | |
| Moi c'est un peux pareil que les autres, j'aime pas trop le traitement qu'elle a subit, c'est pas mon style .. Mais pour une premiere, le travail est propre et c'est le principal | |
|
| |
antoine80 Jante 17"
| Sujet: Re: 300c norev Sam 3 Oct - 11:45 | |
| j'aime pas trop la carosserie, mais j'aime bien la peinture pour une première réa, elle est très propre | |
|
| |
Fl0rian Modérateur
Age : 30 Localisation : Alfortville 94 Nbre de messages : 2441
| |
| |
ptijey Jante 17"
Age : 30 Localisation : seine-martime Nbre de messages : 528
| Sujet: Re: 300c norev Sam 3 Oct - 19:40 | |
| hey je trouve le traitement un peux extréme pour une 300c c'est peut étre a cause de la voir quand DUB... | |
|
| |
stéphane 59 Jante 14"
Age : 39 Localisation : valenciennes Nbre de messages : 87
| Sujet: Re: 300c norev Sam 3 Oct - 19:52 | |
| pas mal du tout le travail mais je n'accroche pas sur la peinture et le becquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300c norev | |
| |
|
| |
| 300c norev | |
|