| auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevederoche Jante 14"
Age : 44 Localisation : Rochefort ( Belgique ) Nbre de messages : 25
| Sujet: auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) Mar 26 Jan - 22:46 | |
| Bonjour a tous , je vous présente ma toute première maquette , une auto-pompe atégo . Elle possède une rampe lumineuse , c'est ma première et j'en suis assez content ! Merci de votre lecture Steve et la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=uuZ2tP3fkys | |
|
| |
freeman66 Modérateur
Age : 35 Localisation : Perpignan 66 Nbre de messages : 1736
| Sujet: Re: auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) Mar 26 Jan - 22:59 | |
| Jolie montage, mais dommage d'être toujours avar sur les photos. Manque aussi la calandre noir, le logo chrome.
Dernière édition par freeman66 le Mar 26 Jan - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
MeLoN Modérateur
Age : 34 Localisation : 59 - Allennes les marais Nbre de messages : 3572
| Sujet: Re: auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) Mar 26 Jan - 23:12 | |
| C'est clair, pourtant y a matière à faire, manque plus qu'un jolie dio avec une bagnole cramé et une petite mise en scène | |
|
| |
Zer02 Jante 15"
| Sujet: Re: auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) Mar 26 Jan - 23:27 | |
| tu mle donne??? non je rigole, trop beau! en plus c'est ma passion donc je suis amoureux de fpt^^
EDIT MODO : merci d'éviter le langage sms ! | |
|
| |
stevederoche Jante 14"
| Sujet: Re: auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) Mer 27 Jan - 0:50 | |
| merci
Freeman66 , vu qu'il pleut ou neige , le temps n'est pas idéal pour faire un shooting extérieur , je vais essayé d'en faire d'autre promis .....
Vous savez , les auto-pompes allemande ou même belge n'ont pas obligatoirement la calandre noir ( mais j'essaye de la faire ) reste aussi la casquette pare soleil , le sigle mercédes . je dois ajuster ces quelques détails ...
( Ps : FPT n'est pas " un langage sms " , c'est une abréviation de Fourgon Pompe Tonne , chez vous en france , tout les véhicules pompiers ont une abréviation typique au véhicule
Comme
VSR : véhicule secours routiers EPA : échèlle pivotante automatique ) ....
Fin du Hors sujet ! | |
|
| |
Zer02 Jante 15"
| Sujet: Re: auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) Mer 27 Jan - 2:04 | |
| - stevederoche a écrit:
( Ps : FPT n'est pas " un langage sms " , c'est une abréviation de Fourgon Pompe Tonne , chez vous en france , tout les véhicules pompiers ont une abréviation typique au véhicule
MERCI | |
|
| |
ojeff13 Administrateur
Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Nbre de messages : 1930
| Sujet: Re: auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) Mer 27 Jan - 3:05 | |
| Salut!
ton camion de pompier a l'air bien réussi, a part peut-être le logo,mais ci tu y remédie, c'ets nickel.
vivement les photos. | |
|
| |
stevederoche Jante 14"
| Sujet: Re: auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) Lun 1 Fév - 12:14 | |
| Bonjour a tous et merci de vos messages , le logo mercédes est mis en place , je suis occupé a réaliser un chalet en bois pour réaliser un petit diorama , d'autres photos prochainement ...
Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) | |
| |
|
| |
| auto-pompe mercédes atégo pompier ( photos et vidéo ) | |
|