trandber Nouveau
Age : 51 Localisation : saint etienne loire Nbre de messages : 19
| Sujet: c4 rat'srod Jeu 18 Fév - 17:04 | |
| salut a tous, Donc la base on la connait tous, citroen c4 en mode dépaneuse (acheté a l'ami jeff, thanks) je passe donc. Les modifs: dépouillage du chassis, z-zing, chanelling, nouveau moteur, nouvelles roulettes GMP, nouvelle benne full scratch en battonnet de glace, et divers accessoires, le tout a la sauce rat's. voici les tofs : Une vue d'ensemble : De face : De profil : L'arrière avec la benne : les jantes GMP Le moteur issue d'un Dragulla : la banquette recouverte d'un mouchoir mouillé puis séché et peint en noir mat : La benne en batonnets : la calandre et le fueltank : et une petite vue d'ensemble avec tous mes rat's : voila en espèrant que ça vous plaise !!!! @++ trandber | |
|
CivicBoy Jante 16"
| Sujet: Re: c4 rat'srod Jeu 18 Fév - 17:19 | |
| j'aime beaucoup ! mais le seul bémole c'est les jantes qui font trop neuve | |
|
antoine80 Jante 17"
| Sujet: Re: c4 rat'srod Jeu 18 Fév - 17:30 | |
| +1 pour les jantes qui font trop neuves. Sinon je le trouve vraiment bien. | |
|
Fl0rian Modérateur
Age : 30 Localisation : Alfortville 94 Nbre de messages : 2441
| Sujet: Re: c4 rat'srod Jeu 18 Fév - 18:35 | |
| Idem, D'habitude j'adore le contraste carrosserie pourrit/jantes propre, mais là, j'accroche pas trop ... Mais j'aime assez le reste ... T'as plus qu'à la poster dans la galerie ! | |
|
no-reve Jante 17"
Age : 40 Localisation : bischwiller(67)alsace Nbre de messages : 541
| Sujet: Re: c4 rat'srod Jeu 18 Fév - 20:28 | |
| nickel l astuce du mouchoir mouillé puis séché et peint pour les sièges! j aime bien le look général,du très bon taf! | |
|
didle Modérateur
| Sujet: Re: c4 rat'srod Ven 19 Fév - 13:43 | |
| sympa dans l'ensemble se rat's. bravo a toi... | |
|
ojeff13 Administrateur
Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Nbre de messages : 1930
| Sujet: Re: c4 rat'srod Ven 19 Fév - 17:40 | |
| Salut, dans l'ensemble j'adore!!!
Il aurais encore eu plus de gueule avec le top chop que tu lui avais prévu.
tcho | |
|
trandber Nouveau
Age : 51 Localisation : saint etienne loire Nbre de messages : 19
| Sujet: Re: c4 rat'srod Ven 19 Fév - 19:46 | |
| merci pour le top chop vu que j'ai foiré honteusement le dernier je n'es pas renouvelé l'experience | |
|
freeman66 Modérateur
Age : 35 Localisation : Perpignan 66 Nbre de messages : 1736
| Sujet: Re: c4 rat'srod Ven 19 Fév - 20:05 | |
| Je le trouve vraiment top ce petit rat's, juste la benne que je trouve un peu haute et manquante de détaille, roues, fils, outils ... Sinon j'aime bien le contraste avec les jantes . | |
|