Sujet: Renault mégane coupé " old & flashi " Lun 1 Mar - 16:20
Salut a tous !
Apparement ma surprise n'ayant pas marché en zone libre je vous présente ma mégane coupé et oui elle est bien de moi !!
Pour la base c'était un ancien projet a Chris :
Ensuite petite extantion d'aile histoire de ratraper l'écart par choc avant / aile et de lui donner un air plus massif ainsi que le rajout de capot moulé :
Pour la suite on mélange un peux plusieur style : cleaned, german , old school , rat's , flashi ... avec ces modif là :
Peinture rouge brun + Peinture noir satiné poncé pour donner un aspect mat et faire ressortir le rouge Jante new beelte élargie et repeinte en vert fluo , lisserai rose fluo Double échappement Z3 Phare teinté en jaune , feux passé en full red " candy " rétro conducteur peugeot 403 , rétro passagé repeint en rose fluo Stickers sur vitre arrière Anti brouillard 205 gti Plaque allemande Gallerie peugeot 403 Damier sur le toit ...
Moteur :
Golf 5 turbo FSI avec touche de gris métal et rose fluo , compatiment moteur vert flash
Se qui donne ça :
La trape passé en gris alu avec les vis rose fluo :
Pour l'intérieur pas d'idée donc aspect poncé avec encore le mastic :
Voila voila , donc non je ne signe pas mon passage au sobre c'est juste que j'ai flashé sur ce style et puis c'est pas mal de varier un peux sa collec
Dernière édition par extreme tuning le Lun 1 Mar - 16:38, édité 1 fois
MeLoN Modérateur
Age : 34 Localisation : 59 - Allennes les marais Nbre de messages : 3572
Sujet: Re: Renault mégane coupé " old & flashi " Lun 1 Mar - 16:29
Niveau style rien à redire, j'adore
La fenêtre arrière blindé d'autocollant rend vraiment bien, y a juste l'ajustement des jantes que je n'aime pas trop mais bon c'est du "by extreme" d'ailleurs je l'avais reconnu en zone libre, ça se voit de suite que c'est une miniature à toi ^^
En tout cas l'idée est super bonne, vas falloir faire fleurir d'autres projets de ce genre
Fl0rian Modérateur
Age : 30 Localisation : Alfortville 94 Nbre de messages : 2441
Sujet: Re: Renault mégane coupé " old & flashi " Lun 1 Mar - 16:41
Très bon style, je suis complètement fan de la face avant, j'aime bien aussi l'arrière, pare contre pas fan des roues, ni des rayures de la malle ...
Allez, dans la galerie maintenant ?
OXIDE Jante 16"
Age : 35 Localisation : 57 st avold Nbre de messages : 339
Sujet: Re: Renault mégane coupé " old & flashi " Lun 1 Mar - 22:48
j'aime bien le delire "extreme german ratz ''
The-Tuner Jante 17"
Age : 33 Localisation : Jamais loin d'une minia. Nbre de messages : 1180
Sujet: Re: Renault mégane coupé " old & flashi " Lun 1 Mar - 23:58
Encore un excellent projet signée Extrême tuning !!
Y'a rien a jeter ou a rajouter ,tout est à garder !
Allez allez ,au prochain projet !!
yoan Jante 14"
Sujet: Renault mégane coupé " old & flashi " Mar 2 Mar - 22:22
Alors la, y'a rien a redir, pfiou sa demonte =) J'adore, j'avais vraiment peur du resultat et bin, j'ai etais surpris
Continu, je kiff
tucson60 Jante 18"
Age : 58 Localisation : oise compiegne Nbre de messages : 2015
Sujet: Re: Renault mégane coupé " old & flashi " Mer 3 Mar - 0:42
comme d'habitude super délire super réa cool j'adore
ojeff13 Administrateur
Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Nbre de messages : 1930
Sujet: Re: Renault mégane coupé " old & flashi " Mer 3 Mar - 17:06
Salut,
alors je trouve ta megane trés bien,méme ci je n'accroche pas sur certain point,comme les rayures du coffre,vraiment trop grosse,et je trouve le carrossage des roue vraiment exagéré,mais bon c'est toi ca toujours dans l'éxtreme et c'est ca qui et bon!
et ta vitre arriére avec les autocollants et vraiment superbe, tu a fabriqué des décalco?ou c'est coller? tcho
joe-miniatuning Jante 16"
Sujet: Re: Renault mégane coupé " old & flashi " Jeu 4 Mar - 3:12