| passat37 vs Cookie | |
|
+14cristuning62 dam's antoine80 tuner_of_quebec MeLoN kafmalbardu974 extreme tuning Fl0rian tucson60 GREG The-Tuner Cookie passat37 freeman66 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freeman66 Modérateur
Age : 35 Localisation : Perpignan 66 Nbre de messages : 1736
| Sujet: passat37 vs Cookie Lun 17 Mai - 10:49 | |
| * passat37, * Photos de sa miniature, Holden canopy VS * Pseudo du participant n°2 => Cookie * Photos de sa miniature. Thème : Tuning léger | |
|
| |
passat37 Jante 14"
Age : 35 Localisation : Nantes (44) Nbre de messages : 40
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Lun 17 Mai - 20:43 | |
| Salut a Tous démontage de la miniature et ponsage a la laine de verre pour enleve le vernis | |
|
| |
passat37 Jante 14"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Lun 17 Mai - 21:58 | |
| très belle inspiration bonne chance pour la suite
passat37 | |
|
| |
passat37 Jante 14"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Mar 18 Mai - 19:52 | |
| Salut, j'ai travaillé l'intérieur et voici le résultat bonne soiré passat37 | |
|
| |
Cookie Jante 15"
Age : 29 Localisation : Belgiekk , Libramont =D Nbre de messages : 196
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Sam 22 Mai - 19:23 | |
| Salut ,, merci et bonne chance a toi aussi J'ai donc avancé sur l'opel J'ai toujours pas de décapant mais comme le p-c arrière est en plastique j'y et travailler Je l'ai rallongé sur les coter pour faire comme sur l'inspiration ... Les photos parle elles même .. Uploaded with ImageShack.usVoila | |
|
| |
The-Tuner Jante 17"
Age : 33 Localisation : Jamais loin d'une minia. Nbre de messages : 1180
| |
| |
Cookie Jante 15"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Sam 22 Mai - 22:26 | |
| Non pas exacte , mais temps que sa s'en rapproche ,, c'est le principale Perso j'aime bien les 2 ptites rondeur moi | |
|
| |
The-Tuner Jante 17"
Age : 33 Localisation : Jamais loin d'une minia. Nbre de messages : 1180
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Sam 22 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Cookie Jante 15"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Dim 6 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
GREG Jante 17"
Age : 42 Localisation : chateauroux Nbre de messages : 904
| Sujet: passat37 vs Cookie Dim 6 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Cookie Jante 15"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Dim 13 Juin - 17:16 | |
| De mon côté ,, je laisse l'opel de coter une petite semaine ;s Je commence les Exam's Mardi jusqu'au mardi d'aprés ... ( 15 => 22 ) Je compte bien réussir mon année donc je me consacrerai qu'a mes cours pdt cette longue semaine Voila Une fois cette maudite semaine terminée ,, je finirai la bête | |
|
| |
Cookie Jante 15"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Dim 27 Juin - 18:09 | |
| Up ! Voici le p-c avant Reste plus qu'a finioler un ptit truc puis sa partira en apret Pour Le p-c avant ,, sur l'inspi il y a 2 " lames" de chaque coter ( si on peu apeller sa comme sa ...) et le centre un peu plus haut .. j'hésite donc a faire 2 belles "lames" et les faire ressortir légèrement ou faire comme sur l'inspi ... => vos avis .? ( Si j'en fait une elle sera mieu faite que celle la ,, ce n'est qu'un essais Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Cookie Jante 15"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Lun 5 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Cookie Jante 15"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Ven 9 Juil - 14:34 | |
| Up.. Création de mon aileron en plastoc' et de ma lame centrale sur le p-c avant , ( le bout de plastic au milieu sera enlever , c'est juste un maintient pour quand je poserai le mastic et que je le poncerais , car c'est fragil ) Ps: ne faite pas attention a la couleur ... j'etais a cours d'apret' ... ( sur ces photos , il est juste posé ) et il ne gêne en aucun cas l'ouverture du capot moteur | |
|
| |
tucson60 Jante 18"
Age : 58 Localisation : oise compiegne Nbre de messages : 2015
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Ven 9 Juil - 15:13 | |
| ba elle promet d'être jolie cette petite | |
|
| |
Cookie Jante 15"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Jeu 29 Juil - 19:38 | |
| P'tit up .. Cette aprem' j'ai voulu faire ma lame avant .. Mais le problème , c'est qu'en ponçant ... CRACK! Bha oui ,, trop fragil :/ Donc on remet la lame en place => Et on change de technique ( on peu aussi voir que j'ai essayé de créé la limitation Capot-Pc mais pas très droit tout sa .. ) Je vais tout d'abord collé la lame avec de la patex et ensuite , change le mastic de finition au mastic d'alu Et on choucroute Grâcieusement le tout Bon , je ne sais pas si ce mastic sera plus résistant mais je ferai plus attention au ponçage en aprés on verra La suite ce soir | |
|
| |
Fl0rian Modérateur
Age : 30 Localisation : Alfortville 94 Nbre de messages : 2441
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Jeu 29 Juil - 19:58 | |
| Tu devrais fibrer si tu ne veux pas que ça craque ... | |
|
| |
extreme tuning Administrateur
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Jeu 29 Juil - 21:38 | |
| Tu aurai du empiler plusieur épaisseurs de cp pour avoir la lame que tu veux , la coller a la super glue et un coup de mastic de finition pour finir le tout . Le mastic alu c'est asser galère a poncer ( dremel , 50 a la main ) et sa risque de casser encore une fois . | |
|
| |
Cookie Jante 15"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Jeu 29 Juil - 21:43 | |
| De faite, sa a encore craquer , je vais essayer comme tu ma dit , empilé plusieurs épaisseur et si sa ne marche toujours pas , je verrais avec de la fibre Merci pour les conseils | |
|
| |
Cookie Jante 15"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Lun 2 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
kafmalbardu974 Jante 16"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Lun 2 Aoû - 18:13 | |
| bien sympa cette réa.....mais je trouve que tu aurais du mettre d'autre jantes (avis poser) | |
|
| |
MeLoN Modérateur
Age : 34 Localisation : 59 - Allennes les marais Nbre de messages : 3572
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Lun 2 Aoû - 18:15 | |
| Elle commence à avoir une bonne petite bouille, pour ce qui est des echappements tu peux percé deux petits trous dans ton chassis et y faire passer un fil de fer pour les tenir. | |
|
| |
tucson60 Jante 18"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Lun 2 Aoû - 18:35 | |
| comme déjà dit beau projet mais je trouve les passage de roue arrière loin des jantes trop reculé ( avis perso ) elle sont peut être mis a blanc | |
|
| |
Cookie Jante 15"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Lun 2 Aoû - 18:40 | |
| Pour les jantes , j'ai pas trop le choix pour le moment :/ voila un moment j'avais acheter le pack mtk avec 5-6 paires de jantes et j'ai déja eu du mal a les avoirs ... ( Mes parents son pas du tout internet , donc pour le moment je re fourgue ces jantes la sur mes réa et quand j'en aurais plus , j'ai rachèterais des mieux ) Sinon , pour les pots , je viens de trouver sa dans ma boite a rabio Une fois mis mes sorties de pot ( juste posé pour voir ) Et voila se que sa pourrait donner =>Tucson , oui mes jante son juste posée , Car je vais certainement les déchromée et les peindre ( j'ai déja ma petite idée sur la peinture de la caisse et des jantes ) | |
|
| |
tucson60 Jante 18"
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie Lun 2 Aoû - 18:46 | |
| ok pour les pots ca le fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passat37 vs Cookie | |
| |
|