Age : 42 Localisation : chateauroux Nbre de messages : 904
Sujet: duo de Porsche Carrera GT Jeu 10 Juin - 21:08
La base la première est une maisto: phares av modifiés car les verre était cassés,lissage intégrale,moulage des pc et des bas de caisse sur la carrosserie,jantes de mustang match 3 et peinture bi-ton la deuxième est une motor max les seuls modifs sontles jantes en noir avec un liseret chromés,un rabaissement extrème et un voil de vernis a reflet nacré quelques photos en famille histoire de voir la différence entre les 2 modèles
antoine80 Jante 17"
Sujet: Re: duo de Porsche Carrera GT Jeu 10 Juin - 21:26
Jolie duo, j'adore ce bleu, juste dommage que les portes ne soient pas peinte au milieu, et je préfére les jantes d'origine. Sinon pour la grise,les jantes rendent bien.
GREG Jante 17"
Sujet: duo de Porsche Carrera GT Jeu 10 Juin - 21:50
merci jai passé du temps sur les jantes,car il a fallu que j'enlève la couche de gris sans abimer le chrome et le noir a été appliqué au pinceau
Zer02 Jante 15"
Sujet: Re: duo de Porsche Carrera GT Jeu 10 Juin - 23:14
elle est toute belle mon ex porsche comme ça
la bleu est vraiment pas mal, j'aime bien les anti-brouillards et les rétros
extreme tuning Administrateur
Sujet: Re: duo de Porsche Carrera GT Jeu 10 Juin - 23:47
La bleu avec d'autre jante pourrais être 100 fois plus belle , l'alliance des couleur est très sympa
Comment tu as fait pour enlever la couche de peinture grise sur les jantes ? J'avais commencé a le faire mais c'était trop galère .
GREG Jante 17"
Sujet: duo de Porsche Carrera GT Ven 11 Juin - 10:31
pour les rebords,avec l'ongle carpar chance ca s'est décolé tout seul et pour le reste j'ai galéré et par endroi le chrome venait avec et c'est pour caqu'elles sont noir
tucson60 Jante 18"
Age : 58 Localisation : oise compiegne Nbre de messages : 2015
Sujet: Re: duo de Porsche Carrera GT Ven 11 Juin - 12:42