| citroen xzara | |
|
+7MeLoN freeman66 ojeff13 antoine80 manlyo GREG fanjap95 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fanjap95 Jante 15"
Age : 40 Localisation : region parisienne Nbre de messages : 128
| Sujet: citroen xzara Ven 11 Juin - 20:03 | |
| bon alors franchement celle la je la met mais bon c est plus pour vous demander ce que vous en penser parce que perso tout le long du wip elle me plaisait plutot bien mais le rendu final je n accroche pas dut tout. perso je trouve que les portes font "tache" ets ce juste ca ou toute la rea qui est moche a vos avis messieur : la base citroen xzara tuning solido les modifs: -gonflage leger des aile arriere -ouverture de la grile du pc &capot -teintage des vitre arriere -jante perso -peinture -echapement -.... voila dite moi ce que vous en penser svp!! allez tcho!! | |
|
| |
GREG Jante 17"
Age : 42 Localisation : chateauroux Nbre de messages : 904
| Sujet: citroen xzara Ven 11 Juin - 20:29 | |
| très belle réa,la peinture est magnifique et ton kit large est propre. Par contre j'aime pas trop les jantes et l'échapement | |
|
| |
manlyo Jante 17"
Age : 30 Localisation : maine et loire Nbre de messages : 931
| Sujet: citroen Ven 11 Juin - 20:36 | |
| tout le contraire j'adore les jantes ,sinon pour le reste j'aime pas trop le mélange tuning/course tu a fait comment les jantes ? elle sont vraiment belles | |
|
| |
antoine80 Jante 17"
| Sujet: Re: citroen xzara Ven 11 Juin - 20:58 | |
| Je la trouve bien jolie, j'aime bien les jantes. | |
|
| |
ojeff13 Administrateur
Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Nbre de messages : 1930
| Sujet: Re: citroen xzara Ven 11 Juin - 21:06 | |
| Salut, personnellement,je la trouve superbe, j'aurais peut-être vu plutôt des pots rond (pour chipoter) | |
|
| |
freeman66 Modérateur
Age : 35 Localisation : Perpignan 66 Nbre de messages : 1736
| Sujet: Re: citroen xzara Ven 11 Juin - 21:11 | |
| Moi je lui trouve rien à redire, la peinture est cool et original, le kit idem, les pots j'aime bien et les jantes blanche énorme, moi j'aime. Un petit plus pour ta grille de pc, (si jamais tu est en manque fait moi signe, je parle pour le grille bien sure )... | |
|
| |
MeLoN Modérateur
Age : 34 Localisation : 59 - Allennes les marais Nbre de messages : 3572
| |
| |
cristuning62 Jante 16"
Age : 40 Localisation : Pas de calais Nbre de messages : 470
| |
| |
erwan93 Jante 15"
| Sujet: Re: citroen xzara Ven 11 Juin - 22:02 | |
| Alors, couleur très jolie, le kit large est tres propre, les petit trou autour des feux c'est superbe comme sur les vrai maxi, les jantes moins fan mais c'et du fait que j'aime pas trop les jantes a déport. Pas fan de l'échapement ni de l'aileron. Mais dans l'ensemble très belle et surtout très propre. | |
|
| |
tucson60 Jante 18"
Age : 58 Localisation : oise compiegne Nbre de messages : 2015
| Sujet: Re: citroen xzara Sam 12 Juin - 12:02 | |
| pour ma part jolie peinture / belle jantes /rendu final jolie le seul hic avis perso j'aurais lisser les portes pour être en harmonie avec le kit qui lui et super bien réalisé bravo | |
|
| |
toftof49 Jante 15"
Age : 43 Localisation : 49 maine et loire Nbre de messages : 189
| Sujet: Re: citroen xzara Ven 30 Juil - 18:05 | |
| jolie comme ca tres beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citroen xzara | |
| |
|