| Black Devil GTturbo | |
|
+16ojeff13 nico_88 kafmalbardu974 DouD ptijey tucson60 MeLoN GREG Yan Cookie didle antoine80 BNR34 freeman66 CivicBoy sick57 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sick57 Jante 15"
| Sujet: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 19:28 | |
| Voilà ma GTT est fini Je pense etre le premier à l'avoir bien tunée, en esperant qu'elle vous plaisent . Les puristes n'aimeront peut-etre pas mais chacun ses gouts. Modifs Pare-chocs avant Type Techart, grille Bas de caisse Zender Extension d'aile moulées Pare-chocs arriere extracteur Type Clio rs cup, 2 pot grosse sortie Aileron Mazda raccourcis sellerie blanche avec siege Renault sport v6 Paupiere de phare avec modif de la calandre Jantes Resine noire | |
|
| |
CivicBoy Jante 16"
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 19:34 | |
| Euh ...... frachement ?! c'est moche, désolé si je te vexe mais on tune pas un gtt | |
|
| |
freeman66 Modérateur
Age : 35 Localisation : Perpignan 66 Nbre de messages : 1736
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 19:42 | |
| - proquentin a écrit:
- Euh ...... frachement ?!
c'est moche, désolé si je te vexe mais on tune pas un gtt On la tune pas on la brûle on le sait, tout est tunable je vois pas le problème, le seul problème dans cette réas c'est la pare choc un poil pas au forme de la voiture sinon elle reste sympathique. | |
|
| |
BNR34 Jante 16"
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 19:45 | |
| - freeman66 a écrit:
- proquentin a écrit:
- Euh ...... frachement ?!
c'est moche, désolé si je te vexe mais on tune pas un gtt On la tune pas on la brûle on le sait, tout est tunable je vois pas le problème, le seul problème dans cette réas c'est la pare choc un poil pas au forme de la voiture sinon elle reste sympathique. +1 , elle a un bon look a par le par-choc avant . Sinon .... | |
|
| |
antoine80 Jante 17"
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 19:50 | |
| Pareil que les autres, j'aime pas du tout le pc avant, sinon le reste est pas mal, et la peinture à l'air bien réalisée. | |
|
| |
didle Modérateur
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 20:04 | |
| sympa dans l'ensemble, meme si perso j'aurais fais les jantes d'une autre teinte que tons caisse. et +1 pour le pare-choc avant, qui revient trop vers la caisse en bas... | |
|
| |
sick57 Jante 15"
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 20:04 | |
| On tune pas une GTT mais moi oui , va voir les GTT Carisma Apres je l'ai dit les puristes n'aimeront pas | |
|
| |
CivicBoy Jante 16"
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 20:08 | |
| je suis désoler mais carisma c'est pas une référence un gtt et surtout le tiens étant un ph2 sa se tune pas méme en minia | |
|
| |
sick57 Jante 15"
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 20:36 | |
| Chacun ses principes et ses gouts, moi j'aime | |
|
| |
Cookie Jante 15"
Age : 29 Localisation : Belgiekk , Libramont =D Nbre de messages : 196
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 20:38 | |
| Elle est pas mal Mais pour le p-c avant j'aurai vu quelque chose de plus carré , comme sur les GTT Carisma par exemple | |
|
| |
Yan Jante 17"
Age : 31 Localisation : Valais, Suisse Nbre de messages : 1844
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 20:47 | |
| Y'a de l'idée! Le pc avant un peu trop rentrant, à part ça j'accroche. Proquentin: on attend une de tes réas | |
|
| |
GREG Jante 17"
Age : 42 Localisation : chateauroux Nbre de messages : 904
| Sujet: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 20:55 | |
| c'est vrai quelle est pas mal,juste le pc av un peut trop arrondi et j'aurai fait les jantes chromes,sinon j'aime bien | |
|
| |
MeLoN Modérateur
Age : 34 Localisation : 59 - Allennes les marais Nbre de messages : 3572
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 21:18 | |
| - proquentin a écrit:
- je suis désoler mais carisma c'est pas une référence un gtt et surtout le tiens étant un ph2 sa se tune pas méme en minia
On s'en bat l'aile, on est pas ici pour ça, ça reste de la miniature, du plaisir, un défouloir et 100% délire ! donc stop à ce sujet ! Perso je n'aime pas en full black, le pare-choc avant fait à part du kit, il n'est pas adapté à la caisse, sinon le reste passe plutot bien et comme à ton habitude c'est bien propre ! | |
|
| |
didle Modérateur
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 21:40 | |
| - proquentin a écrit:
- je suis désoler mais carisma c'est pas une référence un gtt et surtout le tiens étant un ph2 sa se tune pas méme en minia
Si justement carisma ai une référence niveau gt beinsur entre autres préparateurs (k-tech racing), sinon pourquoi autant de gt avec leur kit sur les meeting et des prépas de fou en angleterre?? Enfin bref, chacun fais se qu'il veux avec c'est minia. perso j'ai qu'un gt pour le moment et je n'y toucherais pas, mais si j'arrive a en avoir un 2eme, sa sera pour le modifié. Hs off... | |
|
| |
tucson60 Jante 18"
Age : 58 Localisation : oise compiegne Nbre de messages : 2015
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 21:46 | |
| dans l'ensemble une belle rea la PC avant pouwa ...... mais comme certaine personne on dit le minia c'est 100% délire on s'éclate sur une caisse et si ca plait pas aller on recommence dans un autre délire moi je dit BRAVO car il a osé | |
|
| |
ptijey Jante 17"
Age : 30 Localisation : seine-martime Nbre de messages : 528
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 22:49 | |
| hey hey moi contrairement aux autres c'est les paupiére de pharse que j'aime pas trop...
Dans l'ensemble elle me plait bien,juste un peux trop noir... | |
|
| |
DouD Jante 15"
Age : 32 Localisation : Roisey, France Nbre de messages : 235
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Jeu 8 Juil - 23:15 | |
| Comme beaucoup d'autres, c'est le parchoc que je n'aime pas trop, je l'aurai vu plus "proéminent" | |
|
| |
kafmalbardu974 Jante 16"
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Ven 9 Juil - 8:53 | |
| moi j'aime bien c'est différent de ce qu'ont voit d'habitude | |
|
| |
nico_88 Jante 17"
Age : 31 Localisation : Saint Dié Des Vosges . Nbre de messages : 1068
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Ven 9 Juil - 13:43 | |
| bah c'est du bon boulot, c'est propre... après le style chacun son truc une chose est sure : en voila un qui sait photographier ses minias | |
|
| |
sick57 Jante 15"
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Ven 9 Juil - 14:48 | |
| Merci à tous !! sa fait plaisir d'avoir des avis différents | |
|
| |
ojeff13 Administrateur
Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Nbre de messages : 1930
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Ven 9 Juil - 17:10 | |
| Salut,
dans l'ensemble je la trouve bien, appar le pc avant,et les jantes trop grosse a mon gout, après les gout et les couleur....
Puis arrêter avec vos une r5 ca ne ce tune pas, une golf ca doit être a 1cm du sol.............. CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT!
| |
|
| |
kafmalbardu974 Jante 16"
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Ven 9 Juil - 18:30 | |
| bien dit | |
|
| |
DouD Jante 15"
Age : 32 Localisation : Roisey, France Nbre de messages : 235
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Ven 9 Juil - 19:14 | |
| +1, On est dans les miniatures, si on suis ce principe, on attache et on baillone extreme tuning car on ne fait pas ce qu'il à fait à une viper ! Mais non, on l'a laissé faire et le résultat est plus que sympa. Vive le miniatuning, on fait ce qu'on veut sur la base qu'on veut.
Dernière édition par DouD le Sam 10 Juil - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
sick57 Jante 15"
| |
| |
extreme tuning Administrateur
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo Ven 9 Juil - 21:24 | |
| " Extreme Tuning " et pas tuner , je suis pas une marque dérivé des x-tuner fin bref , moi j'aime bien le GTT a par le pc avant et les paupières et une petite réserve sur le full black en tous cas tu a osé et c'est ca que j'aime ps : attrapez moi .. si vous pouvez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Devil GTturbo | |
| |
|
| |
| Black Devil GTturbo | |
|