Arnaud Jante 16"
Age : 32 Localisation : Verviers (belgique) Nbre de messages : 358
| Sujet: Re: combi revell Ven 20 Aoû - 18:46 | |
| La j'accroche pas du tout .. On dirait que tu as fait ça en 2 minutes sans réfléchir ou mettre la rouille | |
|
tuner_of_quebec Jante 17"
Age : 28 Localisation : Là ou les rives se rejoignent. Nbre de messages : 804
| Sujet: Re: combi revell Ven 20 Aoû - 18:48 | |
| la rouille est réaliste mais sa fait vraiment ''J'échappe mon pinceau dans un pot de peinture rouille et je l'étends'' Faudrait que sa soit plus réaliste! | |
|
GREG Jante 17"
Age : 42 Localisation : chateauroux Nbre de messages : 904
| Sujet: combi revell Ven 20 Aoû - 19:00 | |
| merci mais ce n'est pas de la peinture,c'est de la rouille passée au tamis pour en faire de la poussière de rouille | |
|
tuner_of_quebec Jante 17"
Age : 28 Localisation : Là ou les rives se rejoignent. Nbre de messages : 804
| Sujet: Re: combi revell Ven 20 Aoû - 19:02 | |
| Je sais, mais on voit des genre de traces de pinceaux ou de colle étalée(sur les portes) | |
|
kafmalbardu974 Jante 16"
| Sujet: Re: combi revell Ven 20 Aoû - 19:03 | |
| j'aime pas du tout tu devrais le refaire de 0 et bien prendre le temps de bien le faire | |
|
DouD Jante 15"
Age : 32 Localisation : Roisey, France Nbre de messages : 235
| Sujet: Re: combi revell Ven 20 Aoû - 19:41 | |
| On dirait qu'il est passé dans un bain de boue ou de m**** Regarde d'autres réas pour mieux placer ta rouille, la sa fait éclaboussures plus que rouille naturelle | |
|
didle Modérateur
| Sujet: Re: combi revell Ven 20 Aoû - 21:19 | |
| c'est vrai qu'on dirais plus de la boue que de la rouille, et les jantes font trop propres... | |
|
GREG Jante 17"
Age : 42 Localisation : chateauroux Nbre de messages : 904
| Sujet: combi revell #2 Sam 21 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
BNR34 Jante 16"
| Sujet: Re: combi revell Sam 21 Aoû - 18:18 | |
| Je trouve qu'il y a trop de rouille Puis comme dis plus haut les jantes sont trop propres | |
|
freeman66 Modérateur
Age : 35 Localisation : Perpignan 66 Nbre de messages : 1736
| Sujet: Re: combi revell Sam 21 Aoû - 18:37 | |
| Allez j'apporte mon petit commentaire, jantes pas adaptés en version chrome, déchrome moi ça et balance un noir + voile polie, trop de rouille sur l'engin, il fraudais que tu ponce le tout aléatoirement histoire de faire tomber de la rouille et vieillir la peinture dessous, le mieux seras de repeindre le Combi avec plusieurs couche de peinture différente, gris, bleu, vert, et de poncer plus ou moins pour faire apparaitre les sous couches, ou alors un complet rouille sans peinture, avec quelques logo en blanc mat usés. Sinon inspire toi des photos pour placer ta rouille. | |
|