| G5 Harlekin | |
|
+9Fl0rian V4L The-Tuner tucson60 GREG antoine80 Soubi extreme tuning MeLoN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MeLoN Modérateur
Age : 34 Localisation : 59 - Allennes les marais Nbre de messages : 3572
| Sujet: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 1:21 | |
| Salut, vu la tournure du concours je présente ma golf ici... Donc niveau modification : - Peinture Harlekin style - Jantes BBS - Rabaissement et carrossage - Stickers sur la vitre latéral arrière Voilà, je vais règler les roues arrières, au début j'aimai bien mais là ça ne passe plus trop. ert je précise que sur l'aile avant c'est de la poussière qui se nettoie | |
|
| |
extreme tuning Administrateur
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 1:50 | |
| Je m'attendais a un nouveau shoot , horizon dégager , ciel bleu , couleur d'automne En tous cas j'adore , c'est propre pas de modif en trop ta juste zapé le troisième feux stop A quand une Mk1 et Mk4 ? | |
|
| |
MeLoN Modérateur
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 1:57 | |
| Il fait trop moche pour un nouveau shoot ^^ Je la voulai quasi d'origine en faite, bien vu pour le feu La Mk1 était peinte mais problème de peinture qui s'est décollé lol, la MK4 est déjà faite, j'en ai 2 en attente | |
|
| |
Soubi Jante 15"
Age : 54 Localisation : ROQUEVAIRE (13) Nbre de messages : 113
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 2:17 | |
| Perso c'est pas trop mon kif..... Pour moi trop de couleur mais c'est original il fallait y penser.
Par contre, sans critiquer ton travail ( juste une simple remarque ) il te manque un peu de vernis A des endroit elle fait un peu peau d'orange
Sinon j'aime bien les jantes elles sont sympa avec ce joli déport et elle lui vont bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 2:29 | |
| - Soubi a écrit:
- Perso c'est pas trop mon kif.....
Pour moi trop de couleur mais c'est original il fallait y penser.
Par contre, sans critiquer ton travail ( juste une simple remarque ) il te manque un peu de vernis A des endroit elle fait un peu peau d'orange
Sinon j'aime bien les jantes elles sont sympa avec ce joli déport et elle lui vont bien C'est un hommage aux Golf III Arlequin américaines et aux Polo Arlequin allemandes |
|
| |
antoine80 Jante 17"
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 8:50 | |
| Comme déja dit, une belle réa, très originale. Juste je trouve le jaune un peu pâle, pourtant référence couleur de l'harlekin il me semble. Allez refait nous un beau ptit shoot. | |
|
| |
GREG Jante 17"
Age : 42 Localisation : chateauroux Nbre de messages : 904
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 11:49 | |
| a l'échelle 1,c'est pas ce que je trouve de plus jolie mais au 1/18 c'est de toute beauté | |
|
| |
tucson60 Jante 18"
Age : 58 Localisation : oise compiegne Nbre de messages : 2015
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 12:04 | |
| +1 projet très réussi mais j'ai du mal avec la jantes arrière gauche j'ai l'impression quelle se barre en qoui......... | |
|
| |
The-Tuner Jante 17"
Age : 33 Localisation : Jamais loin d'une minia. Nbre de messages : 1180
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
V4L Jante 16"
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 16:15 | |
| C'est propre et bien fait, très jolie réa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 18:10 | |
| C'est un châssis de Traction Avant 15CV, le temps qu'il prenne les photos, les trains se sont affaissés |
|
| |
extreme tuning Administrateur
| |
| |
Fl0rian Modérateur
Age : 30 Localisation : Alfortville 94 Nbre de messages : 2441
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 19:33 | |
| J'adore ! Vraiment un bon rendu et de bonnes qualités, bravo ! Pour les jantes, tu les à peintes à la bombe ? | |
|
| |
Yan Jante 17"
Age : 31 Localisation : Valais, Suisse Nbre de messages : 1844
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 20:18 | |
| Comme déjà dit, elle est super mignonne cette Golf Quelques défaults, mais l'originalité de la peinture les rattrape. +1 pour un nouveau shoot' | |
|
| |
manlyo Jante 17"
Age : 30 Localisation : maine et loire Nbre de messages : 931
| Sujet: golf 5 Mer 17 Nov - 20:37 | |
| moi j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MeLoN Modérateur
| Sujet: Re: G5 Harlekin Mer 17 Nov - 23:52 | |
| Merci de vos avis ! La peinture est foiré, enfin surtout le vernis mais je pense la refaire d'ici cette été histoire d'avoir un truc plus propre, les jantes sont peintes à l'aérographe comme la caisse. L'intérieur je n'ai rien touché, je voulai du full stock vw, mais pourquoi pas quelques bricoles d'ici un petit moment. J'ai surtout voulu me dépêcher pour finir ce putin de concours (pour une fois que j'en fini un) d'où les nombreux défauts. Pour le carrossage différent, je te conseille juste de vérifier ce qu'il y a dans ton verre avant de le boire la prochaine fois | |
|
| |
DouD Jante 15"
Age : 32 Localisation : Roisey, France Nbre de messages : 235
| Sujet: Re: G5 Harlekin Jeu 18 Nov - 0:20 | |
| Jolie ta golf !
J'aime bien le rendu quelle a, pourtant je suis pas fan des golfs arlequin :o | |
|
| |
djtuning Jante 15"
| Sujet: Re: G5 Harlekin Jeu 18 Nov - 15:27 | |
| superbe ta golf 5 Harlekin
même avec c'est défauts j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G5 Harlekin Dim 21 Nov - 16:30 | |
| J'adore ! Elle est vraiment trop belle. Super boulot |
|