| Restauration AC COBRA 427 | |
|
+4no-reve tuner_of_quebec MeLoN Soubi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Soubi Jante 15"
Age : 54 Localisation : ROQUEVAIRE (13) Nbre de messages : 113
| Sujet: Restauration AC COBRA 427 Mer 6 Avr - 22:51 | |
| Salut, Voici une petite restauration d'une AC Cobra qui se trouvait dans un état assez pitoyable..... La base J'ai été obligé de décaper la peinture entièrement et de la réâppreter ( d'ailleur je remercie Bm's devil qui m'a passer la base de caméléon sur la voiture.... Après vernis de finition et repeindre complètemtn tous les chromes car ils étaient tous bouffés..... Enfin Bref voici le résultat Voila je sais ce que vous allez dire sur la dernière photo, mais je viens de régler le problème et la roue n'est plus de travers !!!! Enfin bref voila j'attends vos coms MERCI @+ | |
|
| |
MeLoN Modérateur
Age : 34 Localisation : 59 - Allennes les marais Nbre de messages : 3572
| Sujet: Re: Restauration AC COBRA 427 Mer 6 Avr - 22:57 | |
| C'est très propre, mais bon une teinte de ce style sur une ricaine je trouve que ça ne lui va pas du tout. | |
|
| |
tuner_of_quebec Jante 17"
Age : 28 Localisation : Là ou les rives se rejoignent. Nbre de messages : 804
| Sujet: Re: Restauration AC COBRA 427 Jeu 7 Avr - 0:08 | |
| Perso j'aime bien, mais y'a une raison, c'est qu'elle ressemble a un scarabée avec cette teinte! ^^ | |
|
| |
no-reve Jante 17"
Age : 40 Localisation : bischwiller(67)alsace Nbre de messages : 541
| Sujet: Re: Restauration AC COBRA 427 Jeu 7 Avr - 12:13 | |
| j ai une porsche 935 avec cette teinte,ça ne choque pas,celle ci non plus | |
|
| |
manlyo Jante 17"
Age : 30 Localisation : maine et loire Nbre de messages : 931
| Sujet: Re: Restauration AC COBRA 427 Jeu 7 Avr - 13:47 | |
| j'aime bien mais je changerais les roues | |
|
| |
ojeff13 Administrateur
Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Nbre de messages : 1930
| Sujet: Re: Restauration AC COBRA 427 Jeu 7 Avr - 17:33 | |
| Salut,
jolie restauration, même ci personnellement, je trouve que cette teinte caméléon ne lui va pas ,elle fait trop "tuning" pour une auto de collection, Âprés les gout et les couleurs....
| |
|
| |
Arnaud Jante 16"
Age : 32 Localisation : Verviers (belgique) Nbre de messages : 358
| Sujet: Re: Restauration AC COBRA 427 Jeu 7 Avr - 19:16 | |
| J'aime bien la peinture ! Par contre je bloque un peu sur les jantes | |
|
| |
bm's devil Modérateur
Age : 50 Localisation : var (saint mandrier) Nbre de messages : 945
| Sujet: Re: Restauration AC COBRA 427 Jeu 7 Avr - 20:33 | |
| ah ben il etait temps que tu te decide mdr ,ben moi je la trouve sympa comme ca surtout quand c'est comment elle etait ,lol ,bravo missiou j'espere en voir d'autre maintenant ++ | |
|
| |
Soubi Jante 15"
Age : 54 Localisation : ROQUEVAIRE (13) Nbre de messages : 113
| Sujet: Re: Restauration AC COBRA 427 Jeu 7 Avr - 22:22 | |
| Merci les gars pour vos coms !!! Je sais que les jantes ne sont pas top mais bon c'est une restauration ( hormis la peinture ) c'est une caisse qui doit rester d'origine c'est pour ça que je les ai repeintes mais que je ne les ai pas changées..... Quand à la couleur c'est sur c'est pas vraiment d'origine mais bon à la base je l'avais refaite Bleu mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé il y a eu des réactions un peu partout donc après je n'avait plus ce bleu ( le fameux bleu cobra ) donc Bm's devil m'a proposé de la repeindre cette couleur et j'avoue que je n'en suis pas mécontent.... Mais bon comme on dit les gouts et les couleurs ( justement ) ....... Bye BYE @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration AC COBRA 427 Ven 8 Avr - 17:49 | |
| - ojeff13 a écrit:
- Salut,
jolie restauration, même ci personnellement, je trouve que cette teinte caméléon ne lui va pas ,elle fait trop "tuning" pour une auto de collection, Âprés les gout et les couleurs....
T'as tout dit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration AC COBRA 427 | |
| |
|
| |
| Restauration AC COBRA 427 | |
|