| Golf MKI GTI | |
|
+14Kos31 didle Arnaud GREG tucson60 Yan nicodrift extreme tuning DouD antoine80 Fl0rian manlyo sick57 MeLoN 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeLoN Modérateur
Age : 34 Localisation : 59 - Allennes les marais Nbre de messages : 3572
| Sujet: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 11:39 | |
| Salut, J'ai fini ma one ! (solido 1/18, base que tout le monde connaît) Donc au programme : - Peinture grilyne réf : citroen - Jantes ATS uli-nowak avec flanc tendu - lame GTI raccourcie - Liseret de calandre et cache essuie-glace arrière noir mat - Feu cristal/rouge et clignotant avant cristaux - Intérieur full black avec siège porsche - Sortie de pot inspiré des Golf MKII GTI - Moteur VR6 peint couleur caisse avec compartiment lissé et stické Je précise que les commentaires négatifs ne me dérangent pas, donc lachez-vous ^^ | |
|
| |
sick57 Jante 15"
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 12:38 | |
| Elle a perdu des bon centimetres ^^ Juste le moteur qui manque de finition sinon NiKeL | |
|
| |
manlyo Jante 17"
Age : 30 Localisation : maine et loire Nbre de messages : 931
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 13:13 | |
| sublissime^^ , j'aime beaucoups sont look générale ,très bon travail sauf pour le moteur qui manque un gros détaillage | |
|
| |
Fl0rian Modérateur
Age : 30 Localisation : Alfortville 94 Nbre de messages : 2441
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 13:31 | |
| Elle est vraiment splendide, tous ce marie à merveille! Couleur intérieur, extérieur, jantes... Une tuerie ! | |
|
| |
antoine80 Jante 17"
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 13:53 | |
| Superbe, j'adore ces jantes ! | |
|
| |
DouD Jante 15"
Age : 32 Localisation : Roisey, France Nbre de messages : 235
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 14:18 | |
| Mis à part que sa fait vide sous le capot, elle claque | |
|
| |
extreme tuning Administrateur
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 15:10 | |
| - manlyo a écrit:
- sublissime^^ , j'aime beaucoups sont look générale ,très bon travail sauf pour le moteur qui manque un gros détaillage
De même , j'adore mais dommage de ne pas avoir détaillé le VR6 , par contre la différence de hauteur se voit un peux moins A quand la prochaine VW ? | |
|
| |
nicodrift Jante 17"
Age : 30 Localisation : lachassagne (69) Nbre de messages : 531
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 16:14 | |
| superbes les flanc tendus, c'est du home made ? tu fais comment ? explique | |
|
| |
Yan Jante 17"
Age : 31 Localisation : Valais, Suisse Nbre de messages : 1844
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 17:08 | |
| Sympathique cette One Je trouve juste qu'il y a un décalage entre le compartiment moteur plutôt fun et l'extérieur classique, mais à part ça le taf est bien fait. | |
|
| |
tucson60 Jante 18"
Age : 58 Localisation : oise compiegne Nbre de messages : 2015
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 17:32 | |
| très jolie réalisation points possitif les jantes terrible lui vont superbement bien et détaillées les joint sont très réussis et réaliste la peinture magnifique et propre l'intérieur sobre les feux christal j'adore points negatif pour le moteur manque peut être quelques chose la malle arrière manque essuie glace ou lissage | |
|
| |
MeLoN Modérateur
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 19:28 | |
| J'ai mis un cache essuie-glace noir mat comme noté dans la description parce que je ne le trouve plus :/
Le décalage intérieur moteur/extérieur est voulu, grace à une inspiration made in Joker ^^
Les flancs tendues c'est juste des pneus 1/24.
J'attend vos idées pour détailler le moteur, perso j'ai aucune idée mais comme j'ai dit sur AS3, le fait que le bloc soit lisse est voulu, par contre si vous savez comment je peux caser des trucs genre un cornet, je suis preneur parce que j'y connais kedal !
La prochaine s'est une Renault ^^, côté VW ce sera una golf 4 mais pas pour tout de suite.
Merci de vos commentaires, ça me remotive ! | |
|
| |
Yan Jante 17"
Age : 31 Localisation : Valais, Suisse Nbre de messages : 1844
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 19:45 | |
| Pour le moteur le problème c'est que tu peux pas rajouter de cablage ou de batterie puisque le but c'est d'en avoir un lisse... Donc pour être réaliste faudrait percer le chassis comme sur ma One US ou monter la boîte à l'intérieur, comme Fat sur son Caddy. | |
|
| |
extreme tuning Administrateur
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 21:11 | |
| J'ai ca à te proposer : Avec en vert l'admission direct en rouge à droite le cable d'accélérateur et à l'avant la tirette d'huile en bleu ciel un cable qui part de la pipe d'amission Mais je pense que rien que les cables de bougies en couleur serait déja pas mal | |
|
| |
GREG Jante 17"
Age : 42 Localisation : chateauroux Nbre de messages : 904
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Arnaud Jante 16"
Age : 32 Localisation : Verviers (belgique) Nbre de messages : 358
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Dim 8 Mai - 23:12 | |
| Moi justement j'adore le décalage du blog moteur fun et l'extérieur "classique". Vraiment une belle réa ! Ça me donne envie (d'enfin) finir la mienne. | |
|
| |
didle Modérateur
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Lun 9 Mai - 0:15 | |
| très jolie réa, j'aime beaucoup le style général que tu lui a donner... | |
|
| |
Kos31 Modérateur
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Lun 9 Mai - 22:11 | |
| C'est moche. Non je rigole, j'adore à fond! Très belle. Et j'adore le compartiment moteur, très jolie , malgré qu'il soit un peu trop dépouillé pour moi... :pouce en haut: | |
|
| |
MeLoN Modérateur
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Lun 9 Mai - 22:25 | |
| Merci, un détaillage moteur est en cours ^^ (merci extreme) | |
|
| |
no-reve Jante 17"
Age : 40 Localisation : bischwiller(67)alsace Nbre de messages : 541
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Mar 10 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
MeLoN Modérateur
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Mar 10 Mai - 19:28 | |
| En faite à la base c'est l'effet recherché, mais bon ça ne lui fera pas de mal non plus ^^ mais je n'ai pas trop le temps en ce moment donc ça avance très doucement. | |
|
| |
erdogann Jante 15"
Age : 29 Localisation : Languedoc roussillon (30) Nbre de messages : 249
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Mar 10 Mai - 23:54 | |
| j'adore ! magnifique ! les jantes lui vont bien le couleur est impec et j'adore vraiment ce style ! | |
|
| |
MeLoN Modérateur
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Mar 17 Mai - 12:33 | |
| Merci J'ai câblé un peu le moteur et j'ai mis la jauge d'huile : Voilà, je n'y touche plus ^^ enfin il me reste le capot à peindre pour son présentoir mais bon elle sera exposé sans. | |
|
| |
Fl0rian Modérateur
Age : 30 Localisation : Alfortville 94 Nbre de messages : 2441
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Mar 17 Mai - 22:12 | |
| Ni-ckel! | |
|
| |
madox Nouveau
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Mar 17 Mai - 22:29 | |
| Très jolie réa et originale j'adore. Seul point négatif (par contre toi Melon), mais je trouve que bon nombre des réa's golf I gardant leurs plaques d'immat' d'origine, se retrouve avec la même.. celle imprimé par le fabriquant (ST CS 965). A force je dirais que ca manque "d'authenticité". Je sais, je suis un psychopathe Enfin bref.. | |
|
| |
MeLoN Modérateur
| Sujet: Re: Golf MKI GTI Mer 18 Mai - 0:04 | |
| Ta remarque est bonne, je me suis d'ailleurs fait la même lol mais je n'arrive pas à imprimer une plaque correcte pour la remplacer :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golf MKI GTI | |
| |
|
| |
| Golf MKI GTI | |
|