CHTITBOB Jante 14"
Age : 48 Localisation : Aurillac - 15 Nbre de messages : 70
| Sujet: Karmann Ghia Lun 18 Juil - 0:46 | |
| Voila, ma petite dernière, un Volkswagen Karmann Ghia, un modèle au 1/24 de chez Mr Hobby!! Niveau modifs, il a reçu un retrécissement du train avant, un rabaissement maxi (avec un bon carossage a l'arrière!!) , de nouvelles roues a moon disc et pneus à flancs blancs, une peinture noir satinée avec une petite déco stripping (rouge et blanc mat) galère a faire ! L'intérieur a été entièrement peint en beige mat, avec quelques détails noir et gris alu!! Voila, je pense vous avoir tout dit, place aux photos!!! | |
|
avt91 Jante 15"
Age : 35 Localisation : essonne 91 Nbre de messages : 176
| Sujet: Re: Karmann Ghia Lun 18 Juil - 8:27 | |
| ta peinture fait légèrement peau d'orange par contre tes stripping sont superbe tu les a fait avec quoi
avt91 | |
|
CHTITBOB Jante 14"
| Sujet: Re: Karmann Ghia Lun 18 Juil - 12:42 | |
| Les strippings sont réalisés avec une aiguille : j'ai en fait gravé les stripping sur la peinture noire matte , J'ai ensuite passé la peinture rouge ou beige avec un pinceau et me suis dépêché d'essuyer délicatement à l'aide d'un chiffon... la peinture reste alors dans les creux dessinés a l'aide de l'aiguille | |
|
bm's devil Modérateur
Age : 50 Localisation : var (saint mandrier) Nbre de messages : 945
| Sujet: Re: Karmann Ghia Lun 18 Juil - 12:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karmann Ghia Lun 18 Juil - 15:26 | |
| Mortel et j'adore le coup des moons |
|
Arnaud Jante 16"
Age : 32 Localisation : Verviers (belgique) Nbre de messages : 358
| Sujet: Re: Karmann Ghia Lun 18 Juil - 15:28 | |
| Encore une très belle réalisation ! Bravo pour toutes ces réas au 1/24, vraiment une très belle qualité ! - CHTITBOB a écrit:
- Les strippings sont réalisés avec une aiguille : j'ai en fait gravé les stripping sur la peinture noire matte , J'ai ensuite passé la peinture rouge ou beige avec un pinceau et me suis dépêché d'essuyer délicatement à l'aide d'un chiffon... la peinture reste alors dans les creux dessinés a l'aide de l'aiguille
J'avais jamais pensé à cette technique, merci ! | |
|
CHTITBOB Jante 14"
| Sujet: Re: Karmann Ghia Lun 18 Juil - 15:38 | |
| de rien, si ça peut aider c'est avec plaisir | |
|
manlyo Jante 17"
Age : 30 Localisation : maine et loire Nbre de messages : 931
| Sujet: Re: Karmann Ghia Lun 18 Juil - 18:51 | |
| c'est tout con , merci bien | |
|