bm's devil Modérateur
Age : 50 Localisation : var (saint mandrier) Nbre de messages : 945
| Sujet: mazda rx7 veilside 1/18 Lun 12 Mar - 20:03 | |
| voila enfin elle est terminer ,j'en connait un qui saute de joie lol ,donc pas trop de blabla car les tofs suffiront ,surtout qu'il y en a mdr ,mais bon vous me connaissait hein petite grille dans le pc ,je voulais faire comme la vrai (veilside en blanc ) mais trop dut et peur de foirer car c'est le seul morceau que j'avais lol petite comparaison lol ,avec une d'origine ca fait zarbe voila ,désolé pas de soleil ,sinon ben bien content d'avoir fait ce projet pour notre ami Az ,j'espere qu'elle te conviendras car je le repete peut etre ,elle n'est pas 100 pour 100 nickel ,des petit defauts persiste ,donc tu me diras quand tu l'auras dans les mains lol ,le plus dur maintenant c'est de 1 ,la laisser partir ,mais comme on dit toutes les bonne chose on une fin ,et de 2 ,c'est de faire le colis pour la proteger au max ,qu'elle arrive sans degas ,voila encore merci a tous ceux qui on suivi ce projet qui n'etait pas simple a realiser ,et merci a toi Az pour m'avoir fait confiance pour ce projet ,voila les prochaine tofs seront de Az en esperant que tu est du soleil ce jours la ,a bientot pour d'autre aventure , voili les amis ++ | |
|
ojeff13 Administrateur
Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Nbre de messages : 1930
| Sujet: Re: mazda rx7 veilside 1/18 Jeu 15 Mar - 19:19 | |
| Salut, Une réa juste superbe! bravo, et merci pour le wip | |
|