bm's devil Modérateur
Age : 50 Localisation : var (saint mandrier) Nbre de messages : 945
| Sujet: motoneige Dim 14 Avr - 12:01 | |
| salut tous le monde , le voila enfin fini pas sans mal lol , liste des modifs et inspi , carrosserie , j'ai boucher le dessus a l'aide de CP ,d'une coque de rasoir ,d'une protection fumer de téléphone,et une bulle de quad ,le dessous et aussi fait en CP , j'ai fait au feeling pour faire un pc avant qui reste un peut dans les ligne de la motoneige ,l'arr a etait reduit en largeur et en longueur ,notre ami mahux ma fait un petit dessin qui vas bien pour m'aider car je ne savais plus quoi faire . peinture et deco , j'ai opter pour un jaune sirius ,car j'aime bien cette teinte ,pour la deco ca c'est fait par hasard ,je chercher sur le net et je suis tomber sur celle la ,a la base elle est noir ,mais comme j'ai pris une feuille de decal transparente pour la faire ,en la collant sur le jaune ca ma donner un autre effet que je ne trouve pas mal du tout . parti cycle , je suis partie d'un cadre de quad de mon fils ,que j'ai recouper pour le faire passer dans la motoneige ,j'ai en suite faite le train avant a l'aide de fine barre et de CP pour faire les support d'amortisseur ,l'arr et un bras oscillant de 750 zxr 1/12 ,tous ca poser sur des jantes resine qui vienne de notre ami soubi et cerclage alu fait par lui aussi ,j'ai percer le centre des jantes ,mis des tige fileter de 3mm avec un ecrou central pour les tenir ,j'ai monter des pneus slicks que j'ai arrondi un peu et user ,les phares sont des cartouche d'encre que j'ai couper et repeint pour faire des phares style 3 d . voila je pense avoir fait le tour ,donc maintenant place au photos , face , arrière, profil, dessus , 4/5 photos choisi , voila pour cette petite aventure ,bon vote et bonne chance a tous ,++ | |
|
didle Modérateur
| Sujet: Re: motoneige Lun 15 Avr - 20:28 | |
| sympa comme projet... comment a tu fais ta déco a l'avant stp? | |
|
bm's devil Modérateur
| Sujet: Re: motoneige Lun 15 Avr - 20:52 | |
| merci des que je peut je vous met les tofs dans tuto ,comme ca vous verrez comment j'ai fait ++ | |
|
bm's devil Modérateur
| Sujet: Re: motoneige Mar 16 Avr - 8:37 | |
| Ca y est les amis les votes sur as3 sont ouvert souhaiter moi bonne chance et si vous voulez voté pour celle qui vous plaît allez y merci ++
| |
|
didle Modérateur
| Sujet: Re: motoneige Mar 16 Avr - 21:05 | |
| ok merci | |
|
vwpower1999 Jante 14"
| Sujet: Re: motoneige Lun 22 Avr - 10:44 | |
| sympa cet moto et sympa le stig noir | |
|