Age : 29 Localisation : Belgiekk , Libramont =D Nbre de messages : 196
Sujet: Porsche 911 full smooth Ven 18 Déc - 23:08
Salut a tous ,, je vous présente ma première réa ,, une porsche 911 Bburago de 89.
Modifs : -Lissage pare-chocs avant/arrière -Lissage bas de caisse -Ajout d’un plancher en bois -Divers élément de Ferrari f 355 -Découpe du pare-brise car fissurée à la base … -Très léger détaillage moteur -Fond de phare peint en noir -Création d’une « sono » a la place de la banquette arrière -… place aux photo En espèrent qu'elle vous plaise TchÔ.
ojeff13 Administrateur
Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Nbre de messages : 1930
Sujet: Re: Porsche 911 full smooth Sam 19 Déc - 0:04
Salut,
Personnellement, je n'aime pas ce style,mais le travail et propre le lissage et bien fait, ainsi que la peinture,cependant dommage que les roues soit trop enfoncé dans les ailes.
Tcho
Dernière édition par ojeff13 le Sam 19 Déc - 1:22, édité 1 fois
vodkatix Jante 15"
Sujet: Re: Porsche 911 full smooth Sam 19 Déc - 1:12
Les jantes sont trop dans les ailes, et je n'accroche pas sur le pot
ptijey Jante 17"
Age : 30 Localisation : seine-martime Nbre de messages : 528
Sujet: Re: Porsche 911 full smooth Sam 19 Déc - 22:14
hey certes ya du boulot mais j'accroche pas du tout,c'est pas un style qui vas au porsche
mais je respecte le taf
lucas Jante 15"
Age : 31 Localisation : en Suisse dans le cantonde Vaud Nbre de messages : 116
Sujet: Re: Porsche 911 full smooth Dim 20 Déc - 23:36
Salut,
Bravo pour le taf, mais j'accroche pas, - les sièges sont pas peint, - le volant ferrari , - la bouteille de nos, - les jantes trop rentré.
a+, je ne peut que t'encourager pour les prochaines.
Cookie Jante 15"
Age : 29 Localisation : Belgiekk , Libramont =D Nbre de messages : 196
Merci pour vos réponse , même si les gouts ne sont pas les même mais temps qu'elle me plait et que le taf est bien fait ... Pour les sièges , ils son peint :/ je les ai pris dans une Ferrari et tout l'intérieur est comme sa ... ( carrosserie rouge et intérieure beige )
Voila TchÔ
extreme tuning Administrateur